Comment multiplier par 5 son chiffre d'affaires grâce au tunnel de vente ?

augmenter les taux de conversion grâce au tunnel de vente

Le saviez vous ?

Depuis 2020, les études indiquent que 20 % de vos clients seraient prêts à dépenser 4 fois plus pour résoudre leur problème.

Une donnée qui devrait vous enchanter seulement la plupart des entrepreneurs ne profitent pas de cette opportunité.

Heureusement, pour profiter de cette opportunité et en exploiter tous les avantages, quel que soit votre business, vous pouvez utiliser la puissance des tunnels de vente.

Il a le tunnel de vente classique pour capturer l’email de vos prospects, mais celui qui s’inscrit sur la règle des 20% est bien plus fructueux.

La règle des 20% veut que sur 100 clients qui ont acheté un produit, 20% étaient prêts à payer 4 fois plus cher. Sur ces 20% là, à nouveau 20% étaient prêts à payer encore 4 fois plus cher. Et ainsi de suite !

Par exemple, si vous vendez un produit à 10€ à 100 clients, vous générez 1000€ de CA.

Sur ces 100 personnes, 25 achètent un produit complémentaire à 40€, soit 1000€ de CA en plus.

Sur ces 25 personnes, 6 achètent un produit complémentaire à 160€, soit 960€ de CA supplémentaires.

Au final, votre chiffre d’affaire aura augmenté de 196% sans avoir que vous ayez eu à rechercher un client supplémentaire !

L’idée ici est de sortir de son esprit le principe de ‘Produit Unique’ et de se focaliser sur la création de plusieurs produits qui ont tous une valeur importante aux yeux de vos clients idéaux.

En cliquant vous accéderez à la prochaine session de formation Offerte (et vous ne quitterez pas cette page)

Les avantages des tunnels de vente pour augmenter les taux de conversion ?

Avant de commencer je tiens à préciser que lorsque nous parlons de tunnel de vente, nous parlons d’un processus marketing spécifique permettant à n’importe quel visiteur de devenir client d’un de vos produits ou services.

Lorsque vous proposez un produit ou un service sur un site Internet, la plupart du temps, il est affiché avec une fiche ‘produit’, une description, des détails techniques, un tarif et un bouton ‘ajouter au panier’.

C’est une très bonne chose, seulement voila ce qui manque.

L’erreur de se focaliser sur la vente ‘One Shot’.

Alors que la plupart des vendeurs focalisent toute leur énergie pour faire en sorte que leur prospect, visiteur, audience, achète dès la première visite, ils passent à côté de la plus grosse opportunité.

Ce qui a le plus de valeur pour vous c’est votre liste de contacts.

Ce sont tous les emails que vous avez collectés auprès de votre audience et visiteurs sur votre site Internet.

Si aujourd’hui, vous ne créez pas de liste de prospect et/ou ne l’exploitez pas à bon escient, alors vous perdez une somme d’argent considérable.

Si à chaque visite, chaque personne qui vient sur votre site s’inscrit à votre liste de contact, sans même acheter, vous êtes plus riche que la veille.

Laissez-moi vous expliquer.

L’étape 1 : Collecter les adresses emails des visiteurs

Pour ceci vous pouvez créer un optin form ou formulaire de contact pour récolter l’adresse email de vos prospects.

récupérer les adresses emails de ses prospects

L’offre correspond généralement à une offre gratuite (ebook, formation en ligne, livre, webinaire…) ou une offre payante, mais si alléchante et irrésistible que tout le monde veut s’inscrire au formulaire pour en profiter.

L’étape 2 : Envoyer à chaque inscrit une séquence emails

L’idée ici est d’envoyer au nouvel inscrit une liste d’emails (maximum 5) dans la première semaine pour lui apporter beaucoup de valeur.

 

L’objectif est de vous faire connaitre, d’apporter des solutions et de donner envie à la personne inscrite d’acheter un de vos produits et/ou services.

récupération d'emails plus une séquence emailing pour vendre

Dans ces emails, nul besoin de faire la promotion de vos offres !

Ne pensez pas à vous, pensez à eux.

Dans l’hypothèse où l’inscrit s’est inscrit à une offre gratuite, il n’est toujours pas client.

L’étape 3 : Augmenter le taux de conversion grâce à l’emailing

Maintenant que l’inscrit est accroché aux informations que vous lui apportez, il est temps de lui proposer quelque chose à acheter.

Quelle que soit votre offre, il faut qu’elle soit gratuite au départ.

Offre à laquelle nous allons assimiler des offres payantes.

C’est ici tout le principe des tunnels de vente pour augmenter les taux de conversions.

Votre offre peut être un livre, une formation, un webinaire privé, un événement. Tout ce que vous avez sous la main, tant que c’est adapté à ce pourquoi il s’est inscrit initialement.

formulaire plus tunnel livre plus deux séquences emailing

Ici nous faisons la promotion d’un livre gratuit ou seule la livraison est payante, sur lequel nous allons ajouter :

  • 1 Orderbump : Une vente supplémentaire (par exemple la version audio du livre) sur la page de paiement
  • Upsell #1 : Vente additionnelle numéro 1. Après l’achat, le client se voit offrir une autre offre en lien direct avec son premier achat (une formation ou autre…)
  • Upsell #2 : Vente additionnelle numéro 2. Après avoir acheté l’upsell 1 le client se voit offre une autre offre en lien direct avec l’achat du premier upsell (accompagnement, coaching, formation supplémentaire ou autre…)

 

Nous avons pris l’exemple d’un livre, mais une fois plus, peu importe ce que vous souhaitez proposer, l’idée est d’appâter l’inscrit avec une offre gratuite ou quasiment gratuite (moins de 20€) et lui proposer des ventes additionnelles.

L’étape 4 : La machine à cash des tunnels de vente

Vous réitérez l’étape 3 autant de fois que vous voulez sur les 3 prochains mois.

Vous aurez 3 types d’inscrits sur votre liste :

  1. Les lecteurs mais pas acheteurs
  2. Les acheteurs mais pas obsessionnels
  3. Les Fans qui raflent tout

Peu importe qui ils sont votre but est de toujours avoir quelque chose à promouvoir.

augmenter les taux de conversion grâce au tunnel de vente

Après avoir fait la promotion de mon livre, je fais la promotion de mon Webinaire.

L’inscription au Webinaire, qu’il soit pré enregistré ou en live, est gratuite mais la finalité est de proposer une offre payante à la fin de celui-ci.

Vous pouvez réitérez et ajouter autant d’emails de promotion de tunnels que vous souhaitez.

Cela augmentera considérablement vos taux de conversions.

Ici, nous venons de voir, comment une personne inscrite gratuitement à un de vos formulaire peut devenir un client payant dans les prochaines semaines en utilisant la puissance des séquences emails et les tunnels de vente.

Seulement comment ajouter de la valeur grâce aux tunnels de vente ?

Pourquoi utiliser un logiciel ou une plateforme spécialisée dans les tunnels de vente pour augmenter ses taux de conversion ?

En toute transparence, vous pouvez tout à fait faire ce que je viens de vous exposer ci-dessus, directement sur votre site Internet.

Bien évidemment il vous faudra des compétences techniques assez poussées pour pouvoir mettre en place tout le processus de vente de manière optimisée.

Si j’étais vous, je ne perdrai pas des heures et de la sueur à tenter de le faire seul, mais libre à vous de le faire, le principe est le même.

Mieux vaut investir dans un service un peu plus cher et optimiser un maximum vos processus de ventes afin d’augmenter considérablement vos ventes.

L’objectif est d’augmenter votre rentabilité grâce aux tunnels de vente.

C'est quoi un orderbump ?

C’est un des premiers avantages d’un tunnel de vente.

Alors que le visiteur était prêt à sortir sa carte bancaire pour payer le produit ou service que vous lui avez présenté sur la page précédente, vous lui affichez une offre additionnelle accessible uniquement maintenant.

illustration orderbump

En un seul clic il peut profiter de cette offre et l’ajouter au panier.

Conseils avisés :

  • Si vous voulez augmenter votre taux de conversion à ce niveau, proposez un tarif équivalent au maximum 4 fois le prix initial.
  • Proposez une offre, si alléchante que tout le monde voudra l’acheter.

Si vous vendez une formation à 40€ alors l’orderbump ne doit pas dépasser 160€ (40€ x 4).

Un orderbump peut être : un audio, un document écrit, une formation en ligne, un livre, un ebook, un événement, un webinaire privé, une session one to one..

CPA plus offre initiale plus order bump illustration explications

Dans cet exemple le prix d’acquisition d’un nouveau client (CPA : Cost per Action) est de 27€. Soit nous avons utiliser de la publicité payante, soit des partenaires promotionnels.

Il faut que nous investissions 27€ pour acquérir chaque nouveau client.

Si l’offre initiale est de 7,9€ nous sommes déficitaires de 14,9€ (27€ – 7,9€).

Alors que nous avons ajouté un order bump est que 18% des acheteurs l’ont ajouté à leur panier, nous voila déficitaires de 7,7€ uniquement.

Vous me direz que ce n’est pas satisfaisant puisque nous sommes en négatif.

Seulement n’oubliez pas que plus tard, grâce à l’acquisition de l’email de votre prospect lors du premier achat, vous pourrez lui vendre des offres supplémentaires.

Maintenant que vous avez augmenter votre panier moyen grâce aux tunnels de vente et surtout l’orderbump, voyons comment augmenter d’autant plus nos résultats afin de passer d’un résultat négatif, à positif.

C'est quoi un upsell ?

Alors que le client est passé à la caisse, qu’il a sorti sa carte bleue pour acheter votre offre initiale, c’est le moment idéal pour proposer des offres supplémentaires.

Selon une étude de Marketing Metrics, la probabilité qu’un client existant achète d’autres produits est de 60 % à 70 %. Chez les nouveaux clients, la probabilité se situe entre 5 % et 20 %

Nous allons surfer sur cette tendance pour augmenter notre panier moyen et donc nos taux de conversion.

Au lieu de transférer le client sur une page de remerciement après son achat, nous allons plutôt lui proposer d’acheter un autre produit.

Upsell 1 : Premier Offre unique additionnelle après achat.

Que le client ait acheté l’orderbump, vous lui proposez une offre unique additionnelle juste après l’acte d’achat.

Alors qu’il est encore dans l’élan d’achat, il va pouvoir acheter encore plus de produits et services chez vous.

Les avantages pour vous sont importants, cela vous permet :

  • d’identifier vos acheteurs gourmands
  • d’augmenter votre panier moyen
  • de rentabiliser vos coûts d’acquisition (CPA)
  • de développer à très grande échelle votre activité.

Upsell 2 : Deuxième Offre unique additionnel après achat de l’upsell 1

Dans le cas ou le client achète l’offre proposée dans l’upsell 1, vous pouvez lui proposer un upsell 2.

Basé sur ce même principe, l’upsell 2 propose généralement une offre plus chère que l’offre initiale et que l’upsell 1 (relisez bien).

4,9 fois plus de ventes avec un plus gros panier moyen et un meilleur taux de conversion

Offre initiale : 7,9€

Order Bump : 40€ (maximum 4 fois le prix de l’offre initiale)

Upsell 1 : 97€ (maximum 10 fois le prix de l’offre principale)

Upsell 2 : 297€ (jusqu’à 30 fois le prix de l’offre principale)

Ces chiffres ne sont pas figés, vous pouvez jouer avec, mais ce sont nos recommandations après nos années d’expériences et d’études de données.

augmenter taux de conversion tunnel de vente

En ajoutant deux upsells sur mon tunnel de vente j’ai pu augmenter mon panier moyen et être rentable sur l’ensemble de mon tunnel.

Faisons les calculs ensemble pour mieux comprendre.

J’investis 27€ pour acquérir un client.

Chaque client me rapport 7,9€. Je suis donc négatif de 14,9€

18% des clients achètent un order bump à 40€, cela me rapporte donc 7,2€ (40×18%). Je suis donc en négatif de 7,7€ (14,9-7,2)

8% des clients achètent un upsell 1 à 97€, cela me rapporte donc 7,76€ (97×8%). Je suis donc en positif de 0,06€ (7,7-7,76).

3,8% des clients achètent un upsell supplémentaire à 297€, cela me rapporte donc 11,3€ (297×3,8%). Je suis donc en positif de 11,36€ (0,06+11,3).

Au final grâce à mon tunnel de vente, offre initiale, orderbump et deux upsell, j’ai gagné 38,36€. C’est donc mon panier moyen d’acquisition.

Comme nous le disions précédemment il vous est tout à fait possible de faire cela sur un site Internet, mais bon courage …

Important : Un avantage considérable de l’upsell est qu’il se fait en un seul clic.

illustration d'un upsell vente en un clic

A partir du moment ou le client a mis ses coordonnées de carte bancaire sur la page de paiement et validé son paiement, sur les pages suivantes d’upsell, un seul clic suffira pour acheter.

Pour faire ceci en toute légalité, veuillez inscrire ce texte en dessous du bouton de paiement, au niveau de votre page de paiement (et le mettre à jour en fonction des normes en vigueur au moment ou vous lisez ces lignes) :

‘En cliquant sur le bouton ‘Confirmer le paiement’ ci dessus, j’autorise expressément ‘www.untunneldevente.fr’ à m’envoyer des courriels et des messages texte au sujet de ses produits ou services en utilisant la technologie automatisée au courriel ou au numéro fourni sur le formulaire ci-dessus. Je comprends que je ne suis pas tenu de donner mon consentement comme condition pour recevoir de l’information ou acheter un produit et je peux me retirer en tout temps.’

Pour vous faciliter la tâche dans la création de tunnel de vente, vous pouvez utiliser des logiciels et plateforme prévues et développées à cet effet.

Comment augmenter les taux de conversion sur mon tunnel de vente ?

Chaque étape d’un tunnel de vente permet de faire des ventes additionnelles ce qui augmente votre panier moyen considérablement.

Seulement à chaque fois qu’un visiteur arrive sur une de vos pages, il a deux choix :

  1. Acheter
  2. Quitter

Les taux de conversion varient en fonction de votre offre, votre cible, votre marché, la concurrence et nombreux autres critères.

Finalement, il est important en amont de faire une étude de marché.

Valider son marché avant de créer un tunnel de vente.

Avant de commencer quoi que ce soit en termes de technique, quant à la conception de votre tunnel de vente, il est essentiel de valider votre marché.

Vous devez absolument avoir une image globale de tous les éléments importants à la conception de votre tunnel de vente.

Est qu’un promoteur immobilier commence à construire un immeuble sans savoir s’il y a des acheteurs ou locataires potentiels ?  

Non, et nous y reviendrons.

Comment identifier une cible rentable et évaluer la demande sur mon marché ?

C’est le premier point important à prendre en considération.

Valider la demande.

Vous pouvez sortir le meilleur produit ou service du monde sur le marché, si personne le demande ou n’en a besoin, personne ne vous l’achètera.

Vous pouvez contredire cet argument en donnant des exemples tels que Uber, Airbnb, Blablacar, mais redescendons un peu pour le moment.

Pour évaluer la demande sur son marché, rien de plus de simple que faire des recherches sur Internet.

Il y a 3 choses à faire en particulier.

  • Regarder les questions que posent les gens en ligne : Allez sur les groupes Facebook, les blogs, les forums où se trouvent vos clients potentiels et regardez s’ils cherchent les réponses ou solutions que vous apportez grâce à votre service ou produit.
  • Regarder le nombre de demande qu’il y a tous les jours sur les moteurs de recherche concernant votre produit ou service.

Pour cela vous pouvez utiliser ces sites :

L’idée est de vérifier s’il y a assez de demande pour justifier de la création d’un produit ou d’un service.

En fonction de ma cible, et de ma niche parfois, 1500 recherches par mois suffisent s’il n’y a pas beaucoup de concurrence.

Si 1% d’entre eux achètent mon produit, cela me fait 15 nouveaux clients par mois.

  • Poser la question aux personnes dans votre groupe cible. Demandez-leur simplement si tel produit ou tel service leur plairait. Même si vous n’avez pas de liste, entrez en contact avec eux, là ou ils se trouvent.

Maintenant que vous savez que la demande est présente sur votre marché, reste à savoir si le potentiel financier de votre cible est suffisant pour rentabiliser vos couts.

Sans entrer dans des business plans complexes, ici l’idée est de cibler des personnes qui ont les moyens de payer ce que vous allez offrir.

Dernièrement, j’échangeais avec un client qui me disait avoir pour cible les collégiens et lycéens pour les ‘former’ à l’entrepreneuriat.

Ce qu’il y a retenir ici, c’est deux choses.

La première est que la cible n’a pas d’argent.

La deuxième est que l’offre n’est pas irrésistible.

Concernant la cible, il suffisait de réorienter son message pour s’adresse directement aux parents qui souhaitent voir un avenir heureux et enrichissant pour leurs enfants.

On réoriente le message, on réoriente la cible et nous nous adressons finalement à des personnes qui ont les moyens de payer.

La plupart du temps, les personnes disent ‘mes clients ne sont pas prêts à payer plus cher’ ‘mes clients n’ont pas les moyens’.

Ce à quoi nous répondons : ‘Vos offres n’est pas suffisamment adaptée et vos clients ne sont pas les bons’

Voyons comment créer une offre irrésistible.

Comment créer une offre irrésistible ?

Quel que soit votre marché, quelle que soit votre concurrence, votre offre est propre à vous-même. D’autant plus sur le marché du business en ligne.

Les clients achètent n’ont pas seulement pour votre produit ou service mais pour votre personnalité et votre façon dont vous atteignez leurs émotions.

Une offre irrésistible est un terme souvent utilisé pour dire simplement : Une offre que personne ne peut refuser tellement elle est clair, pertinente, adaptée et accessible.

Pour créer une offre irrésistible vous devez connaitre par cœur votre cible, vos clients potentiels.

Vous devez savoir :

  • Ce qu’ils aiment
  • Ce qu’ils veulent
  • Ce qu’ils mangent
  • Comment ils mangeant
  • Leur façon de se comporter en société
  • Leur catégorie socio professionnelle
  • Leur âge
  • Leurs liens familiaux
  • Ce qu’ils font de leur journée
  • Le type de travail qu’ils ont
  • Ce qu’ils regardent
  • Ce à quoi ils s’intéressent

Et toutes les informations possibles et inimaginables.

La clef d’une bonne offre réside dans la faculté à l’adaptée spécifiquement à sa cible.

Comment me positionner face à la concurrence sur mon marché ?

C’est une question qui revient régulièrement.

Pour faire simple, tout dépend de ce que vous vendez et de la niche dans laquelle vous vous trouvez.

Si vous vendez des formations ou accompagnements en ligne dans un domaine saturé, tel que ‘Le business en ligne ‘gagner de l’argent en ligne’ ‘devenir riche sur Internet’ et autres, vous pourrez vous distinguer uniquement par votre personnalité, expériences et résultats de vos clients.

Si cependant vous êtes dans un marché niché, tel que l’éducation des labradors, alors vous pourrez positionner votre offre comme bon vous semble.

Vérifiez les offres présentes sur votre marché et positionnez vous soit en tant qu’expert sur votre marché en faisant de la vente haut de gamme. Seuls quelques clients suffisent pour vivre décemment.

Soit vous choisissez le volume avec une offre bas ou moyen de gamme.

Si vous décidez de vous positionner sur un marché haut de gamme, je vous engage à aller sur ce site ‘Les Consultants Experts’

les différents marchés, sous marchés et comment trouver sa niche

Pour rappel, il y a trois marchés principaux (santé, relations, richesse) qui se divisent en sous marchés.

Chaque sous marché se divisent en niche.

Soyez certains de vous trouver dans une niche, sinon vous perdez votre temps, votre énergie et votre argent.

Vendre ses offres avant de construire et créer le contenu.

C’est un point primordial et l’erreur principale faite par tous les débutant dans le business, le marketing et la vente en ligne.

Une fois que votre cible, concurrence sont identifiées, que votre offre est claire et irrésistible, il est temps de vendre.

Oui, vendre !

Qui vous dit que vous n’avez pas omis un élément ?

Qui vous dit que cette demande est réelle et que les prospects sont prêts à acheter ?

Comment le savoir si vous ne testez pas réellement votre marché ?

Pour ceci c’est simple comme bonjour.

Créez votre offre, présentez la à votre cible, et vendez.

Une fois que vous aurez effectué quelques ventes, vous savez que la demande est la et vous pouvez commencer à produire votre service ou produit.

A vous d’estimer le nombre de pré ventes nécessaires avant de concevoir votre produit ou service. Il se peut qu’un minimum soit requis financièrement, dans votre cas.

Pour conclure sur ce point, reprenons l’exemple des promoteurs immobiliers et calquez vous sur eux, quoi que vous vendiez.

Un promoteur immobilier est la personne qui construit de nouveaux immeubles.

Avant de construire quelconque immeuble, il vend les appartements sur plans.

Vous avez bien lu.

Il gagne de l’argent avant même d’avoir construit quoi que ce soit.

Cela lui permet de générer du cash pour payer les premiers frais et de s’assurer de ses gains.

Quelle que soit votre offre, vous pouvez le faire.

 

Tous ces éléments sont pertinent pour lancer une offre sur un marché et être certain de convertir ses prospects en clients.

Seulement le critère prépondérant pour faire exploser ses ventes et atteindre des sommets sur ses taux de conversion, c’est le CopyWriting et Storytelling.

C'est quoi le Copywriting ?

Définition par wikipédia : Le copywriting est l’acte ou l’occupation d’écrire du texte à des fins de publicité ou d’autres formes de marketing. Le produit, appelé copie ou copie de vente, est un contenu écrit qui vise à accroître la notoriété de la marque et finalement à persuader une personne ou un groupe de prendre une action particulière.

Nous concernant, les actions particulières recherchées sont :

  • Inscription à un formulaire (optin)
  • Achat

La façon dont vous écrivez vos textes, dont vous les présentez et dont vous formulez impacte énormément la prise de décision.

Le copywriting est une compétence à part entière que je vous engage vivement à développer si vous souhaitez faire de la vente en ligne.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce copywriting je vous engage à lire cet article ‘Les secrets d’un bon copywriting’

Si vous souhaitez développer cette nouvelle compétence, vous pouvez rejoindre les membres de notre formation phare à ce sujet ‘La méthode de la plume – L’art la persuasion par l’écrit’ en cliquant sur ce lien.

Pour améliorer les taux de conversion pour vous pouvez ajouter au copywriting, même si partie intégrante de celui-ci, le storytelling.

C'est quoi le Storytelling ?

Définition Wikipédia : Le storytelling (en français la mise en récit ou l’accroche narrative) est une méthode de communication fondée sur une structure narrative du discours qui s’apparente à celle des contes, des récits. Son emploi notamment en communication politique est controversé du fait de l’usage parfois discutable qu’en font les conseillers en communication.

En d’autres termes, c’est la faculté à savoir raconter une histoire qui va venir impacter directement les émotions, les peurs et les désirs de votre prospect (visiteur de votre page de vente).

Il est bien plus simple de vendre quelque chose à une personne en lui racontant l’histoire à succès d’un autre client, qu’en lui expliquant les détails techniques.

Si je souhaite vous vendre une Machine Thermomix a une personne de 30 ans, jeune cadre dynamique, qui aime bien manger mais qui n’a pas le temps pour cuisiner que dois je faire selon vous ?

J’ai plusieurs possibilités dont deux que je vais exposer.

  • Lui décrire tout le Thermomix en détails, lui expliquant toutes les fonctionnalités, tout le technique, les facultés de la machine.
  • Lui raconter l’histoire de Marie, 33 ans, qui a su allonger sa ligne en mangeant sainement des plats cuisinés tous les jours en y passant que 10 minutes par jour

Vous l’avez deviné, mon prospect va réussir à se projeter grâce à l’histoire en point.2.

En insistant sur les bons mots clefs, les bonnes frustrations et les bons désirs, je mets toutes les cartes de mon côté pour favoriser l’acte d’achat.

Vous retrouvez tous les meilleurs conseils sur le StoryTelling ici ‘L’art de vendre grâce aux histoires et au storytelling’

Les test A/B sur mes tunnels de vente.

Sur l’ensemble des logiciels présents sur le marché, les tests A/B sont présents pour optimiser aux maximum les tunnels de ventes et augmenter les taux de conversion.

L’idée est simple.

Vous créez deux pages similaires avec des nuances très subtiles.

Vous pouvez par exemple changer :

  • Un titre
  • Une couleur
  • Un bouton
  • Un pop up

Ou autre et tester celle qui convertir le mieux.

Alors que vous envoyez un même lien aux personnes qui vous lisent, sera dispenser la page A ou la page B de manière aléatoire.

En fonction des résultats sur chaque page, vous décidez d’en garder l’une et pas l’autre.

Vous pouvez réitérer autant de fois que vous voulez, que ce soit pour des pages d’inscription à des formulaires, que pour des pages de ventes.

Les 4 logiciels et plateformes spécialisés dans les tunnels de vente que vous pouvez utiliser pour augmenter vos taux de conversion ?

Maintenant que vous avez toutes les clefs en main pour créer vos premiers tunnels de vente il est temps pour vous de passer à l’action.

Pour créer des tunnels de vente, héberger des formations, gérer des contacts, faire de l’emailing et gérer des workflows, plusieurs plateformes s’offrent à vous.

Sans hésiter, je vous conseille d’utiliser Système.io. C’est le meilleur rapport qualité prix du marché et toutes les fonctionnalités sont là pour atteindre les meilleurs résultats.

En cliquant sur ce lien, profitez de 30 jours d’utilisation gratuite (au lieu de 14jours en temps normal)

Cela vous permet de profiter, tester et recevoir vos premières commissions avant même d’avoir à payer quoi que ce soit.

Les autres plateformes qui peuvent vous intéresser sont :

Le leader sur le marché est Clickfunnel et c’est lui qui a permis aux tunnels de vente de voir le jour au niveau mondial.

Plus onéreux mais très fiable et fluide dans l’optimisation.

Récapitulatif et conclusion

  1. Définir un marché et une demande existante
  2. Se positionner sur son marché
  3. Définir une offre irrésistible
  4. Se former au copywriting
  5. Se former à la création de tunnel de vente
  6. Créer son tunnel de vente
  7. Créer une séquence emails (un tunnel = une séquence)
  8. Optimiser son tunnel de vente (augmenter les taux de conversion)
  9. Gagner beaucoup d’argent

 

Tout cela vous intéresse mais vous n’avez pas le temps de vous en occuper ?

Vous souhaitez peut être vos former à ces nouveaux concepts ?

Regardez ‘nos services et formations’ ici.

Nous nous occuperons de tout, pour accroitre vos résultats.

Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Bonne continuation à vous

Marc

Partager :

Marc Boulet untunneldevente

Marc Boulet - Funnel Expert

Plus de 10 ans d’expériences réussies dans l’entrepreneuriat, la vente, les tunnels de vente et le marketing en ligne. 

Spécialisé dans l’accompagnement des entreprise, de la création de leur offre, jusqu’à la vente finale automatisée via les tunnels de vente pour accélérer la croissance de leur activité.

fleche pour désigner le webinaire gratuit sur les tunnels de vente

Formations

Email Master Hack - Vendre grâce à l'emailing

La méthode de la plume - Vendre grâce au Copywriting